Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  La terrasse  Philosophie de fond de verre 

 Sommes nous seuls

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:56:43   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Dans l'univers, précise au cas ou d'autre est des idée mal placé
Une question qui est posé depuis bien des siècle, les premiers télescope pointé sur mars on vu de canaux, ils sont pensés à de la vie, maintenant on sait qu'il n'y en a pas.
Mais l'univers est vaste, sommes nous les seul être pensant dans cette univers.
Un grand espace de gaché si on est seul ( sa vous rappel quelque chose ), ou encore les ET ne sont jamais venus jusqu'à nous, preuve de leurs intélligence

Pour moi, nan rien bu vous le jure, même pas un verre mais après en aurait besoin, nous ne pouvons être seul.
Si on pense à notre planète, belle bleu suspendu dans l'espace, bon c'est vrai tout n'est pas rose, et nos yeux se portant vers les étoiles, vers ces points blanc lumineux, des étoiles qui sont des soleil éloignés de nous de plusieurs UA.
Il y en a plusieurs milliers, alors pkoi la vie ne se serait dévelloper que sur notre terre. L'univers, à l'aube de sa création, était un bordel , toute cette matière voguant, l'accrétion créant les planète, les première bactérie naissante, ce cycle s'est répété dans tous l'univers alors pkoi pas

Bon now que j'ai fait ma petite prose, barmannnnnn un triple wiskys
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:13:36   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Ben comme dirait l'autre....
Si nous étions seuls dans l'univers, ça ferait un beau gâchis d'espace !

Mais il y a quand même des scientifiques (si, si!) qui soutiennent que nous sommes un "accident de parcours" et qu'il est hautement improbable qu'une autre vie intelligente puisse avoir jamais existé ailleurs....

Allez patron, c'est ma tournée !


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:29:55   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

hein ? quoi ? nous sommes une vie intelligente ?

bin... euh.... quand on aura fini de se taper dessus peut-être...

patron, mets en une autre... j'ai u moral à remonter !
Romain
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:12:50   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

La preuve qu'une "vie intelligente" existe ailleurs est facile à prouver ..............................................................................................................................."Ils" ne viennent pas.

(Si ça c'est pas une preuve d'intelligence)
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:19:37   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Ca c'est sur on doit pas être seul.....


Mais à nous voir ils doivent bien rigoler.... Je vois bien le topo...

- C'est une forme de vie intelligente.
- Mais, cher docteur smurfi vous n'y pensez pas!!! Ca une forme de vie intelligente??? Elle est encore à se taper dessus pour rien!!!!!


Barman triple téquila j'ai besoin d'un remontant!
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:00:32   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

y'en à certains qui se sentent vachement seuls face à leur verre vide


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:20:06   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Ben t'as qu'à les remplir les verres ma caille.. et oublie pas de laisser une place au comptoir desfois qu'un alien gare son ovni sur le parking...


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:40:34   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Bah quoi??? C'est triste un verre vide le soir au coin d'un bar
Fredy
Nouveau membre
Fredy
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 07:22:35   Voir le profil de Fredy (Offline)   Répondre à ce message   http://libre-ecriture.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Fredy   

Ce sont des milliards de galaxies qui composent l'univers, chacune contenant des milliards d'étoiles. Toutes les étoiles ne comportent pas de planètes.

Le hasard du développement de l'univers, depuis le big bang, a fait se créer une planète, située à une distance telle et ayant des caractéristiques telles que le développement de la vie y était possible : la terre. Il est inconcevable, en tenant compte de la grandeur des nombres (galaxies, étoiles), que le même hasard ne se soit pas produit ailleurs dans l'univers. Il est donc parfaitement concevable que de la vie existe ailleurs que sur terre.

Mais cette vie est sans doute très éloignée, tellement éloignée que nous n'avons aucune chance de pouvoir jamais franchir les distances pour la rencontrer. De même qu'elle n'a aucune chance de pouvoir nous rejoindre.

Le savez-vous ? L'étoile Proxima du Centaure, la plus proche du soleil, se trouve à 4 années-lumière de ce dernier. Et elle n'a pas de planète.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  La terrasse  Philosophie de fond de verre  Sommes nous seulsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum