Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac 

 Ca sent bon le bois verni !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:22:41   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Alors comment vous trouvez ce nouveau tripot ?
La pompe à bière a été astiquée et est prête à servir...

Allez viendez vous défouler !


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:54:22   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Ah be. Même le bar est là. Ca fait du bien d'avoir enfin des murs en dur.
L'algeco ça va un moment!!
Je prendrais bien une poire pour féter ça.
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:57:08   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

rhaaa... heureusement on a les copines pour retrouver le chemin de la maison... ah j'te jure ! même pas capable de faire sa pub le patron !
allez... j'en étais où ? ah oui ! à boire ou je tue le chien !
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:12:51   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Il avait fait sa pub.....

Peut-être étais tu trop saoule?

Maurane
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:29:26   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

c'est c'la ouiiii... dis que j'avais paumé un implant aussi !

dans le fatras de pubs de ma boîte aux lettres y'avait pas le carton d'invitation pour les bons clients dedans ?

et en plus les boutons y sont pas un poil galère ?
les boutons "nouveau sujet" et "répondre" je les trouve trop bas, moi...

Message édité le 19-05-2004 à 22:37:27 par jojo
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:59:27   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

tiens t'as déssaoulée ?

on t'attendait plus tu sais
pour le carton, les mass mailing ne sont pas ma spécialité désolé
et en ce qui concerne la hauteur des bouton là je n'y peux rien

au fait Jojo, si tu en croise qui sont encore fait comme des rats morts , indiques leur la route

pas taper

Message édité le 20-05-2004 à 01:16:01 par Alain
Romain
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:19:13   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Depuis le temps que je voulais qu'on me debarrasse de ce chien...
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:36:09   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Quoi ? quel chien ? touchez pas au chien bande de dépravés !


Au moins un toutou c'est fidèle, pas contrariant et affectueux ... je n'en dirai pas autant de certains animaux sur 2 pattes !

Euh Médor ? ouii Médor me bave pas dessus quand même...

Message édité le 21-05-2004 à 14:36:50 par Arwen


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:18:29   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Bah on ramène les soulards...

Mais purée qu'ils en tiennent une couche
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:21:40   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

le chemin pour parvenir en ce lieu fut dur, ben oui t'a oublié de nous filer le plan bannane
bon allez, whisky ou je fait un gros malheurs

ou que je l'aime celui-là

jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:40:07   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

patron ! mets-lui du supplément dans son whisky... j'ai l'impression qu'il manque de vitamines le petit...
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:25:42   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Ah nan mais c'est terrible.... ils ont tous paumé l'itinéraire ?!

(Se colle un post-it sur le comptoir : "au prochain mass mailing, penser à dégriser le patron").






--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:54:54   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Méééheuuuuuuuuuuuu
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:16:42   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

ben oui, fallait mettre une grosse pancart, pour la peine, tournée général pour tous


Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:25:54   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Pffffffffffffffff C'est quoi ces soiffards qui arrivent même plus à repérer au pif un bar!!!

Non mais franchement!!!!

Hein??? Quoi???? J'étais tellement saoûle que je retrouvais plus la porte d'entrée?????

Oups scusez!!!!!
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:01:03   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Je sens que je vais sortir l'artillerie lourde et rameuter les troupes moi....



Quand la diplomatie n'a plus cours, c'est par la peau du c*l qu'on les ramène les gens !


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:42:28   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Ehehe....

Artillerie que t'as en double chez toi pour l'instant

Bah je suis revenue j'en bouge plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac  Ca sent bon le bois verni !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum