Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac 

 la retraite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:28:11   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

si vous êtes comme moi, pensant à votre retraite ( à 21 balais je compte déjà mes point ), calculer combien vous pourriez avoir, suivez le guide.

présence-PC

Message édité le 21-06-2004 à 12:45:02 par Alain
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:12:00   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

eh bé, tu penses déjà à la retraite, toi ?

en fin de compte ce ne serait peut-être pas un mal : tes liens ne marchent pas !
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:37:21   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

ben il faut le copier dans ta barre d'adresse de ton navigateur, sait pas pkoi il le met comme sa.
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 12:47:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

utilisez les balises [ url] [ /url]
sans les espaces

Message édité le 21-06-2004 à 12:48:28 par Alain


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:35:13   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

de cette manière aussi
[url= adresse du site] site à la con[/ url]
sans les espaces aussi ça marche très bien aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac  la retraiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum