Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Remue-méninges  Quizzs, asso etc... du moment qu'on réfléchit 

 Les petites enigmes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:47:39   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

ben tant qu'à faire, autant penser un verre à la main.
Vous en avez tous, mais quant vous le donnez vous ne l'avez plus, ou du moins un de moins.
Hop par pm, sa éxiste sa ici au juste .


jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 10:33:22   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

j'ai l'impression que pour l'instant, y a pas beaucoup de monde qui veut se casser la tête à réféchir...
pour l'instant, je sèche...


patron, dépèche toi, je me déshydrate, là...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:46:18   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

yep faut croire, aurait du faire quel est la couluer du cheval blanc de henry 4
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:02:18   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

BLANC !!!

Ah mince j'aurais dû faire un PM...


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:28:03   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

pour la peine, tournée général à tou le monde
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:03:11   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

bon c'était les secrets.
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:53:43   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Arf....

Bah trop imbibée pour trouver la solution

Maurane
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Remue-méninges  Quizzs, asso etc... du moment qu'on réfléchit  Les petites enigmesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum