Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac 

 nouveau messie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:46:31   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

un américain de 23 ans atenté de créer sa propre religion en se proposant comme messie et martyr

il a donc décidé de se lancer seul dans sa tâche, de fabriquer sa croix et de s'autocrucifier
il a commencé par prendre des clous et un marteau et s'est cloué une main.... et il a enfin comprit qu'il ne pouvait pas clouer l'autre main

il a donc appelé la police pour se sortir de ce mauvais pas

selon sa déposition, il s'agirait d'une tentative de suicide d'un geek un peu trop influencé par les images de Dieu sur internet

il devrait ériger une église de la connerie, il aurait du monde tous les dimanches


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Deanna
Ne bois jamais d'alcool :p
Petit joueur
Deanna
8 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:31:11   Voir le profil de Deanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deanna   

Il devrait se faire enfermer le pauvre gars!
Il a besoin d'un psy !
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 02:10:07   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Oulalala!!!!

Ca va pas mieux là.....

Faut qu'il arrête de boire ou qu'il change de marque.....

Ca lui réussit pas sa camelote.....
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:05:55   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

visiblement, pour l'instant, il ne s'est fait du mal qu'à lui-même...

allez... une 'tite camisole et quelques pilules roses, laissez vous faire, jeune homme, vous êtes juste un peu fatigué...

Message édité le 04-07-2004 à 19:06:31 par jojo
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 20:15:59   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

Mouais, les pillule avec un grand verre, de vodka pour faire passe tout cela.
vais créer ma religion, fond de verre
Romain
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:58:35   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Une religion avec un symbole :LE COUDE
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:48:47   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Ouais

Et j'y adhère sans problème

C'est par ou la sortie?
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:58:02   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

nan... un type qu se touche le nez avec le pouce et qui essaie de se toucher le genou inverse avec le coude !
(essayez... même à jeun il faut un minimum de souplesse... )

Message édité le 07-07-2004 à 22:58:43 par jojo

Message édité le 07-07-2004 à 22:59:44 par jojo
Romain
Administrateur
7 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:40:09   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

J'y arrive facile même allongé dans le caniveau.....



Comment ça compte pas je vois pas pourquoi.




--------------------
Je suis passé de l'autre côté du comptoir pour me rapprocher de la pompe à bières.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac  nouveau messie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum