Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac 

 le local insonorisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:06:26   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

si vous avez besoin d'évacuer une grosse contrariété, c'est ici...
et je vais commencer...



je crois que vous avez pu constater que je me suis fait plus distante avec Internet ces deux dernières semaines...
mais c'est parce que ce mon p$*"? ain de fournisseur d'accès Noos qui était en panne sur mon quartier à cause d'un truc qui brouillait le signal que les techniciens ont localisé au bout de deux jours et qu'ils ont enfin neutralisé l'emm"$*@ seulement la nuit dernière...
ils ont intérêt à me faire un gros cadeau sur ma prochaine facture, parce que non seulement les spams commencaient sérieusement à s'accumonceler dans ma boîte mail, mais j'ai failli perdre mon kochon Uhura moi...
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:03:55   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

me disais aussi, ça manque de saucisson à l'heure de l'apéro

Jojo, une assiette de rosette STP


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:04:39   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

jojo a écrit :

les spams commencaient sérieusement à s'accumonceler dans ma boîte mail, mais j'ai failli perdre mon kochon Uhura moi...


s'accumonceler ??
c'est grave docteur ?

Moi c'est le windaube que j'ai dû réinstaller récemment. Avec formatage et tout....

Ah c'est sur qu'il tourne bien maintenant le con, j'ai tout paumé !!!


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:13:24   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

tien un peu plus d'info sur ce cher noos
ICI

Message édité le 21-06-2004 à 12:41:02 par Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Delirium Tremens  Discussions en vrac  le local insonoriséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum