Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Derniers réglages  vos questions/nos réponses 

 grades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 08:26:36   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

c'est juste pour savoir... et pouvoir s'en amuser
on peut avoir la liste des grades ?
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:39:07   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Bennn c'est qu'on a pas encore établi de liste définitive... (enfin j'crois pô)...
On va pitêtre attendre que la clientèle se fasse plus conséquente pour ça... en espérant qu'elle arrive un jour...


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:14:28   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Mouais et c'est pourtant pas faute de connaitre l'enseigne....

Parce qu'elle est de qualité
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:17:12   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

mais nous arrivons, petit à petit mais on arrive. une petite tournée pour les nouveay venue nan
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:19:44   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Bah là tu l'a raté la tournée

Va falloir allonger
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:30:40   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

rien ne t'empèche de réchauffer toi même l'ambiance en semant tes célèbres fautes d'orthographes dans les différents topics...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 06:37:47   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

m'enfin, on dirait que cela vous a manqué, je verai si je vous en sème un peu ou pas

Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:13:34   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

C'est tout vu rien que dans ce post t'en a semé

Maurane de retour
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:57:47   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Bon retour Maurane, l'est bonne la vittel fraise ?


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:59:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

tiens ??
tu t'es équipée d'un GPS ou c'est l'odeur qui t' as guidée ?


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:38:25   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Me suis équipée du GPS dernier cri en la personne de Jojo

J'ai reformaté en oubliant de sauvegarder les favoris...

Voilà c'est chose faite

J'ai retrouvé la porte

Arwen : Elle est bonne mais je compte pas rester à la vittel toute ma vie

Message édité le 19-06-2004 à 23:39:10 par Maurane
Fredy
Nouveau membre
Fredy
2 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 07:29:50   Voir le profil de Fredy (Offline)   Répondre à ce message   http://libre-ecriture.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Fredy   

Tiens ! Il y a du monde ici et ça a l'air sympa. Allez, on va s'en jeter un petit, on verra après ce qu'on fait.

Salut à tous. Tournée générale !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Derniers réglages  vos questions/nos réponses  gradesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum