Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Divertissements  Télévision 

 élection de la plus mauvaise émission télé

Nouveau sujet   Répondre
 
élection de la plus mauvaise émission télé
 
la Ferme Célébrités
Star Académy
les colocataires
les merdes de TF1 et M6 réunies
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:35:02   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

vala histoire d'amener un débat des plus cons...


Message édité le 25-05-2004 à 14:00:48 par Alain
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:48:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

j'ai voté pour................. la 4 !

(voix de Jean-Pierre Coffe)
Cette télé-réalité c'est de la meeeeeeeeerde ma bon'dame !
On rencontre assez de cons tous les jours pour devoir encore s'en coltiner dans la petite lucarne une fois qu'on est pénard chez soi !






--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 06:36:31   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

ma réponse porte sur la numéro.............................. 4
et oui, ils sont tous une tête une tête de vainceur bien débile


jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:07:45   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

et si il y a un admin pour changer le titre... et remplacer le 2° "élection" par "émission"...

pardon... les cocktails sont trop bons ici....
ça fait oublier que le bon temps de Maritie et Gilbert Carpentier est fini...
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:03:34   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Jojo



et n'oublies pas ton pack d'évian

Message édité le 25-05-2004 à 14:04:26 par Alain
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:40:47   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Bonne nouvelle, ce matin en ouvrant mon journal je lis que ce soir a lieu la Finale de " La Ferme Crétin"
OUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS mon colonel


hélas deux ligne plus bas mon enthousiasme fut vite rangé, à partir de Lundi recommence 'à prendre ou a laisser "je laisse moi

Message édité le 18-06-2004 à 22:42:23 par Alain


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:32:02   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Alain a écrit :


hélas deux ligne plus bas mon enthousiasme fut vite rangé, à partir de Lundi recommence 'à prendre ou a laisser "je laisse moi


C'est quoi ce truc ? j'suis dépassée moi....


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Alain
Administrateur
Alain
38 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:39:29   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

une émission made in télébéton ou le seul but est de gagner du fric en étalant son incompétence et son inculture


--------------------
Si l'Homme était censé jaillir de son lit tous les matins, il dormirait dans un grille-pain
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:13:27   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Ouais... Bah à ce compte là je préférais encore la ferme tiens.....

Au moins je pouvais me fendre la poire


Bon ok je sors en n'oubliant pas de voter pour les Colocataires... Rien que le pitch de l'émission me fait gerber.

Une téquila pour m'en remettre

Maurane
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Divertissements  Télévision  élection de la plus mauvaise émission téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum