Le Bar
Administrateurs : Alain, Arwen, Romain
 
 Le Bar  Divertissements  Cinema 

 Z'allez souvent au cinéma ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Z'allez souvent au cinéma ?
 
Au moins 1 fois par semaine
Au moins 1 fois par mois
Au moins 1 fois par an
Pas de rythme, ça dépend des films
Jamais, vive les DVD !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arwen
Administrateur
Arwen
31 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:21:13   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Etes vous des cinéphiles avertis et quel est votre rythme ?


--------------------
It is mine to give to whom I will... like my heart...
Maurane
Accroc à la vittel fraise
25 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:56:05   Voir le profil de Maurane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurane   

Pas de rythme pour moi. Ca dépend des films, de mon envie d'aller au cinéma et de ma flemmingite aigue
Sinon pas de problème de sous la carte illimitée est mon alie.
jojo
Accroc à la vittel fraise
jojo
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:22:41   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

bin euh... là où ke je suis je me demande si son slogan "le mans aime le cinéma" tient la route : plus qu'1 seul complexe en centre ville, 1 cinéma d'art et d'essai et 1 petit cinoche de quartier... et en plus j'ai pas des horaires de boulot pour ça...
donc j'arrive à me faire entre 1 séance par mois et 1 par an, soit 2 à 4 films...
doc
Accroc à la vittel fraise
doc
33 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:25:23   Voir le profil de doc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doc   

sa dépend des films, sa peut aller de une fois par semaine à une fois tous les deux mois. Si il y en a un d'intérréssant, je tente d'aller le voir.
Deanna
Ne bois jamais d'alcool :p
Petit joueur
Deanna
8 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:18:38   Voir le profil de Deanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deanna   

Moi aussi ca dépent des films ! L'anné dernière, j'y suis allée pour Martrix 2 et 3 et le Retour du Roi ! Y a meme des annee ou j'y vais pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Bar  Divertissements  Cinema  Z'allez souvent au cinéma ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum